Étape aéroport(s)
18/08/17 21:16

Voilà, je suis arrivé à la destination finale: l'aéroport. Nous avons été séparés très rapidement avec papa et maman. On s'envole en déflagration, chacun dans sa direction.

Cochin c’était bien. Un bord de mer pour finir avec du vent et de la pluie, sans soucis. Toujours très chaud, même sous les imperméables. Ici (le kerala) c'est plutôt très catho, alors des églises, des croix, des ave maria. Une jolie ville, mais moins intéressante que puducherry à mon gout. Dernier bain de foule en tout cas, pour un retour à la métropole qui a mon avis fera très vide par rapport à ce que Sajan appelait ici une ville, pourtant plus grouillante. Je crois que ça va un peu me manquer le bordel légèrement organisé, sans avoir vraiment eu le temps de m’y habituer. Peut-être qu’il y a un petit peu de moi dans tout ça. Un enfant sauvage comme dirait l’autre, même si ça dépend franchement du référant. J'arrête le paragraphe ici, je décolle de Cochin pour Dubai et reprendrais de là-bas.

Dubai, l'aéroport le plus commercial que j'ai eu l’occasion de parcourir. Il est plus facile d’y acheter bijoux et lunettes de soleil plutôt que de l’eau. Un jeune garçon de 13 ans du nom d’adrien est venu à ma rencontre à l'aéroport de Cochin - chercher un partenaire de jeux pour ce long trajets. Il m’a reconnu, cela fait plusieurs fois que nos familles se croisent sans se parler. Ils ont fait 1 mois de voyage. Radjastan, Pakistan pour un mariage et sud de l’inde. Il à l’air de beaucoup aimer les jeux vidéos sur tablette, et il en connaît beaucoup sur les armes et la guerre, pour un scout ça m’a surpris, mais j'y connais rien au scout aussi. En tout cas il est sympa.

Sur ce je reprend l’avion. L'inde, c'est terminé pour le moment.